Quels sont les signes astrologiques qui s’entendent le mieux ?

Vous vous demandez quels sont les signes astrologiques qui s’entendent le mieux ?

Alors prêtez attention à ce qui va suivre…

…avec le top des meilleures ententes entre signes astrologiques.

signe astrologique match parfait

« Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu hais. » – Francis Blanche.

Que ce soit en amour, en amitié ou au travail, les caractéristiques propres à notre signe astrologique influent pour beaucoup sur la qualité de nos relations.

Or ce que l’on ne mesure pas toujours à sa juste valeur, c’est que la réciproque est également vraie.

À moins donc de savoir naviguer en eaux troubles aussi bien que les natifs du poisson, impossible pour certains signes de se côtoyer au quotidien sans y laisser des plumes !

Alors pour ne plus laisser votre signe décider à votre place, entrez tout de suite dans la partie en découvrant le top 8 des signes astrologiques qui s’entendent le mieux :

Taureau – Taureau : terre à terre et fiers de l’être

Quel est le signe le plus compatible avec le taureau ?

Eh bien… il semblerait que ce soit le taureau lui-même !

Quoi de plus rassurant pour cet animal grégaire que la compagnie des siens ?

Bien que de loin la plus têtue des bêtes à corne, le taureau n’en est pas moins un paisible herbivore pour qui l’herbe n’est pas forcément plus verte dans le pré d’à côté.

Que ce soit dans l’intimité ou au bureau, les natifs de ce signe terre apprécieront tout particulièrement de retrouver une certaine prévisibilité chez leur partenaire.

Non pas que vous manquiez de piquant amis taureaux, bien au contraire ! En véritables épicuriens, vous mâchouillez la vie à pleines dents, vous émerveillant et vous passionnant de tout et pour tout. Et c’est encore mieux quand vous êtes deux !

Mais il vous faut bien l’avouer, une fois consumée l’exaltation procurée par la découverte d’horizons inconnus, c’est inlassablement vers votre luxurieuse contrée que votre regard reviendra se porter.

Qui de mieux placé alors que l’un de vos congénères pour appréhender ce brusque revirement et vous empoigner par le sabot pour vous ramener à la maison ?

Mais n’oubliez pas, prenez garde de ne pas camper sur vos positions comme vous aimez à le faire, car à deux têtes baissées, la charge n’en sera que plus rude !

Cancer – Capricorne : quitte ou double

Entre ces deux-là, pas de demi-mesures : ou ça passe, ou ça casse !

En dehors d’un sens de l’humour plutôt bien développé, rien de commun entre ces deux signes.

Sociable quoi que raisonné en apparence, le capricorne est généralement pudique quand il s’agit d’exprimer ses sentiments. Apprendre à s’extérioriser auprès d’un ami aussi patient et à l’écoute que le cancer lui serait donc des plus bénéfiques.

À l’inverse, ébloui par le côté fonceur et volontaire du caprin belliqueux, notre petit cancer serait bien capable de prendre le goût de l’aventure ! Rien d’impossible alors à ce qu’il conquiert le monde à son tour, en acceptant notamment davantage de responsabilités que son signe d’eau ne le lui permet originellement.

Mais pour perdurer ensemble, notre binôme devra en priorité prendre garde à toujours respecter les différences de l’un et de l’autre.

Car loin de les désunir, cette complémentarité somme toute unique pourrait les mener bien plus loin que ce qu’ils n’auraient jamais osé espérer.

Lion – Balance : le repos du guerrier

Certes démesurément fier et ambitieux, le roi de la savane n’en est pas moins un simple mortel désespérément avide d’attention.

Et justement, d’un naturel altruiste et désintéressé, la balance accorderait volontiers toute son attention à celui ou celle qui saurait la mériter.

Mais attention, plus que tout autre signe du zodiaque, elle sait surtout et avant tout se montrer prudente, si ce n’est carrément méfiante !

Aucune chance donc pour notre splendide lion à la crinière chatoyante de la conquérir en se prélassant au soleil.

lion quel signe astrologique incompatible en amour

Il lui faudra donc rivaliser d’ingéniosité pour montrer patte blanche. Mais le jeu pourrait bien en valoir la chandelle !

Quant à notre balance, elle y gagnera l’ami fidèle qui lui assurera de par son puissant instinct protecteur l’équilibre dont elle a tant besoin.

En revanche, il lui faudra tenir bond la marée et ne pas permettre que des rapports de dominance s’instaurent entre eux. En tant que chasseur né, le lion ne pourrait pas résister un seul instant à son impulsion et sans aucun doute… la dévorerait !

Scorpion – Taureau : étincelles assurées

Autant être franc tout de suite : si ces deux signes n’ont déjà pas la réputation d’être facile à vivre indépendamment l’un de l’autre, ce n’est rien en comparaison de ce qu’ils peuvent faire une fois qu’ils se sont trouvés.

D’un côté, un scorpion minuscule et pourtant capable de déplacer une montagne d’une seule pince et ce, pour le simple plaisir de se prouver qu’il est capable de le faire.

De l’autre, un taureau difficilement impressionnable mais subjugué par la force mentale d’un si petit être.

Opiniâtres, passionnés, protecteurs… des similitudes qui les feront tout de suite s’entendre comme larrons en foire !

Si le feu d’artifice est assuré, rien de moins sûr toutefois pour les cotillons. Car en effet, difficile de persister dans la rivalité même amicale sans prendre un moment pour souffler. Or, il faudrait pour ce faire que l’un des deux accepte de déposer les armes.

Vierge – Poisson : navigation en eaux troubles

La terre et l’eau, une combinaison somme toute paisible et rafraîchissante tant que la vierge fantasque ne se laisse pas entraîner par un élan créatif frisant l’excentricité.

Car alors, elle pourrait compter sur la grande émotivité du poisson pour disparaître dans les fonds marins avant même que n’apparaissent les prémices de la tempête.

D’entre tous les signes, seuls ces deux-là seraient pourtant en mesure de cultiver une vraie sérénité dans leurs rapports.

Par son calme et sa retenue, le poisson saurait sans efforts ménager la sensibilité à fleur de peau de son inventive compagne. Laquelle serait alors en mesure de lui faire découvrir des eaux bien plus ensorcelantes encore que celle des Caraïbes…

Verseau – Gémeaux : je t’aime moi non plus

Des brises d’été aux bourrasques d’hiver, le verseau vole et virevolte en toute saison. Tenaillé par un incessant besoin de renouveau, il multiplie les voyages et les projets.

Le combat est donc malheureusement déjà perdu d’avance pour notre gémeaux aux airs de rebelle.

Comment en effet résister à cet insaisissable aventurier monté sur courant d’air lorsque l’on est soi-même assoiffé d’indépendance et de liberté ?

compatibilité signe et ascendant

Mus tous deux par la crainte de l’ennui, ils sauront sans complexe ni contrefaçon se pousser l’un et l’autre toujours plus loin.

Mais sans attaches, qui peut dire s’ils sauront aller véritablement loin ensemble ? Car l’un et l’autre pourraient tout aussi bien se laisser un jour séduire par une légère brise printanière ou un chantant vent du sud.

Bélier – Sagittaire : gare aux feux follets

Honnêtes et intègres, les béliers et sagittaires apprécieront de pouvoir se parler sans détours. Si tant est que le premier tempère sa susceptibilité et que le second amène plus de légèreté dans son franc parler… sans quoi, ces deux élémentaux du feu risquent littéralement de tout incendier sur leur passage !

À l’image du lion, ils sont extrêmement ambitieux et volontaires. Rien ne leur résiste et ceux qui s’obstineront à demeurer sur leur chemin n’en sortiront certainement pas indemnes.

Néanmoins les natifs de ces signes formeront sans aucun doute les binômes les plus antagonistes qui soient : plus ils iront unis et plus ils se fragiliseront.

Le bélier étant une véritable bête de somme, une fois la charge lancée il serait prêt à tout sacrifier sur l’autel de ses ambitions.

compatibilité sagittaire signe de feu

Or ce n’est pas une chose que notre ami sagittaire pourrait permettre. Très attaché aux valeurs patriarcales et encore plus à son cocon familial, il y a fort à parier que les représailles seraient des plus funestes.

Cancer – Scorpion : jamais à l’abri d’un succès !

Est-il possible d’imaginer deux signes du même élément aussi dissemblables que ces deux-là ?

Difficile en effet de parier sur l’issue de la rencontre entre la candeur et l’orgueil.

Et pourtant, il y aurait de quoi en surprendre plus d’un. Courageux et téméraire, notre petit cancer n’est pas de ceux qui se laissent aisément intimider et c’est sans hésitation qu’il brandira ses pinces dès la première échauffourée !

Car avec le scorpion, une telle occasion se présentera bien assez vite. Et pour peu que nos deux signes d’eau y prennent goût, les joutes rythmeront bientôt leur quotidien.

Notre orgueilleux arachnide n’étant pas aussi noir qu’il peut y paraître, pourrait alors bien finir par mettre un genou en terre. Et si loyauté et fidélité sont au rendez-vous, aucune raison pour eux de s’en faire.

les signes astrologiques les plus amoureux

Quels sont les signes astrologiques qui s’entendent le mieux ? Le mot de la fin :

Vous l’aurez donc compris, à la question de savoir quels sont les signes astrologiques qui s’entendent le mieux, vous pourrez désormais vous dire que si les contraires s’attirent, nombreux sont ceux qui se ressemblent et s’assemblent !

Maintenant…

Il faut que je vous parle d’un petit rituel qui a tout changé pour moi et pour les centaines d’hommes et de femmes à l’avoir adopté.

Un rituel basé sur la raison scientifique pour laquelle certaines personnes réussissent…et d’autres sont constamment dans l’échec.

Notez la différence entre ces deux images :

Ces deux scans ont été obtenus à l’aide d’un système d’imagerie cérébrale dernier cri.

La différence entre l’activité cérébrale de gauche et l’activité cérébrale de droite peut expliquer à elle seule pourquoi certaines personnes sont heureuseset d’autres ne le sont pas.

C’est souvent cette seule différence qui fait que certaines personnes obtiennent tout ce qu’elles souhaitent dans la vie… et d’autres non.

Ou que certaines personnes réussissent, et d’autres sont constamment dans l’échec.

Et ceci n’a pas grand chose à voir avec le quotient intellectuel ou le quotient émotionnel.

Ça n’a pas non plus grand chose à voir avec d’où vous partez.

Cette différence ?

Elle est liée à ce qu’on voit ensemble dans cet article :

« La raison scientifique pour laquelle certaines personnes sont constamment dans l’échec…et d’autres semblent tout réussir ? »

Ce petit truc n’est pas seulement basé sur des faits avérés en physique quantique :

C’est aussi basé sur des observations scientifiques récentes rendues possibles avec l’apparition de technologies de pointe dans l’imagerie cérébrale.

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur ce rituel de 15 minutes qui a déjà aidé des centaines d’hommes et de femmes à retrouver l’abondance dans leur vie.

Abondamment vôtre,

Daniel Angeletti

À propos de l'auteur

Daniel Angeletti est un coach bien-être depuis 2011. Fasciné par la nature depuis son enfance, il réalise son premier voyage spirituel au Népal à 19 ans. Il partage sur ce blog des pistes glanées ici et là au fil de ses retraites de Yoga et de méditations pour aider ses lecteurs à trouver bonheur et sérénité dans leur vie. Ses méthodes tirent leur efficacité de la combinaison des techniques de méditation ancestrales et des neurosciences modernes.
Top